© Getty Images / Montage Club Sandwich

Pour fêter ses nouvelles stories d’anniversaire, Facebook offre plein de gâteaux gratuits

Une offre (pour le moment) exclusivement dispo aux États-Unis.

Alors que Mark Zuckerberg est de passage à Paris, jusque dans les petits bistrots de la capitale, Facebook vient de lancer aux États-Unis de nouvelles fonctionnalités pour célébrer son anniversaire sur la plateforme. Avec ces nouvelles "cartes d’anniversaire", il est désormais possible de télécharger des cartes numériques et d’y placer pendant 24 heures les photos et les vidéos d’anniversaire que l’on reçoit afin de créer une story spéciale, rapporte Food & Wine.

Pour célébrer comme il se doit cette nouvelle fonctionnalité, Facebook a contacté cinquante pâtisseries à travers les États-Unis – à raison d’une pâtisserie par État environ – qui offriront à tous leurs clients (que vous fêtiez votre anniversaire ou non) un gâteau gratuit de leur choix, le vendredi 10 mai.

Publicité

Parmi les participants, on peut citer la pâtisserie Cheeky Monkey dans le Mississippi, la Flour Shop de New York ou la boulangerie Sucré de Nouvelle-Orléans. Alors si vous vous trouvez aux États-Unis au moment où vous lisez cet article et que vous avez une petite faim, vous savez ce qu’il vous reste à faire.

Par Claire Verriele, publié le 10/05/2019

Copié

Pour vous :