(© Food Temple)

Food Temple invite la Méditerranée à Paris ce week-end au Carreau du Temple

On va entendre les cigales dans le IIIe arrondissement de la capitale.

Pour sa troisième édition, le remarqué Food Temple revient au Carreau du Temple du 20 au 22 septembre pour une édition visant à explorer les cuisines de la Méditerranée. Et si le tout-Paris a passé son été à Marseille, on pourra se replonger dans le Sud trois jours durant. De quoi raviver nos souvenirs de cuisine ensoleillée et parfumée.

Marché, brunchs, ateliers et masterclass

Vendredi, samedi et dimanche, le Carreau du Temple se transformera en grand marché où s’installeront producteurs, chef·fe·s et artisans. Ils présenteront leur vision du Sud, celle d’une cuisine populaire et responsable autour de produits simples gorgés de soleil et de patience. Arles, Nice, Marseille et ce qu’il faut d’Italie, de la mer à l’arrière-pays, la Méditerranée brillera de toutes ses saveurs.

Publicité

Parmesan raconté par Alessandra Pierini, brunch végétal imaginé par Armand Arnal, note sucrée avec les géniales glaces de chez Emkipop, et évidemment des panisses croustillantes façon fish and chips pensées par Fabien Rugi de La Boîte à sardines – accompagnées d’un Ricard et, on l’espère, du chant des cigales.

Food Temple Méditerranée
Du 20 au 22 septembre
Carreau du Temple, 75003 Paris
Plus d’infos ici

Publicité

Par Club Sandwich, publié le 19/09/2019

Copié

Pour vous :