Huître, beurre, gaufre et maté : les émojis nouveaux sont arrivés

Tout vient à point à qui sait attendre.

© Apple

Amis foodies, voici une grande nouvelle. Le Consortium Unicode, l’association chargée de choisir les nouveaux émojis qui habiteront nos téléphones, vient de dévoiler les pictogrammes de la cuvée 2019. Côté food, après la pizza, le hot-dog, le kebab, les frites ou la salade, vous pourrez ainsi bientôt inclure dans vos conversations des gaufres, de l’ail, des oignons, du beurre, du jus de fruit, du maté, des falafels (bien qu’ils soient assez durs à déchiffrer) et des huîtres.

Publicité

© Apple

Et si l’arrivée de ces nouveaux amis nous fait grandement plaisir, l’un d’entre eux nous touche particulièrement, celui de l’huître, injustement méprisée depuis de nombreuses années. Bon, la couleur et la taille de la perle sont quelque peu discutables, mais ne soyons pas trop exigeants. Ceci dit, on n’est pas les seuls à le penser.

Publicité

Comme pour le bagel ou le hamburger, le design pourrait évoluer dans les semaines ou mois à venir. L’ensemble des 230 nouveaux émojis arrivera courant 2019 sur les différents systèmes d’exploitation.

© Apple

À lire -> Pourquoi les New-Yorkais ont du mal à avaler le nouvel émoji bagel

Par Club Sandwich, publié le 06/02/2019

Copié

Pour vous :