© DC Comics

Il existe une boisson secrète du Joker chez Starbucks

Voici comment la commander.

Alors que le Joker bat des records en salles et sème la zizanie un peu partout à travers le monde, Starbucks a sauté sur l’occasion pour ajouter une boisson secrète à son menu en référence au méchant de la franchise DC Comics.

Il s’agit d’un "Joker Frappuccino" réalisé à partir de crème de thé matcha (pour le vert des cheveux), de sirop de fraise (pour le rouge de la bouche), le tout surmonté d’une crème fouettée, d’une poudre de matcha et de quelques gouttes de sirop de chocolat. Original, hein.

Publicité

Publicité

Sourire sur le gobelet

Pour s’assurer que la boisson que l’on vous sert est bien un "Joker Frappucinno", vérifiez que le barista a dessiné un sourire sur un côté de votre gobelet – même si vous le verrez rapidement, compte tenu de son esthétique assez peu commune. Petite précision cependant : la boisson est assez longue à préparer, alors optez pour une commande durant les heures creuses de la journée, précise Hypebeast.  

Aux États-Unis, il est fréquent que Starbucks propose des boissons et une carte secrète en fonction de l’actualité pop culture (Friends, Pennywise, Halloween…). En France, où la pratique est bien moins fréquente, il y a des chances que l’on vous rie au nez au moment de passer la commande, mais vous pouvez toujours tenter le coup.

À lire aussi : Les baristas italiens attendent de pied ferme l’arrivée prochaine de Starbucks

Publicité

Par Club Sandwich, publié le 29/10/2019

Copié

Pour vous :