(capture d’écran Twitter)

Le grand n’importe quoi des réseaux sociaux : Le Meilleur Pâtissier spécial cul

Il faisait chaud sous la tente de Mercotte pour un épisode "50 nuances de crème".

Alors que la huitième saison du Meilleur Pâtissier bat son plein le mercredi soir sur M6, le thème "50 nuances de crème" du quatrième épisode diffusé le 2 octobre n’a laissé aucun candidat de marbre.

Blagues douteuses, gâteaux en forme de cul et roue libre totale de certain·e·s pâtissier·ère·s de l’émission a donné du grain à moudre aux réseaux sociaux. Si on avait pu juste répondre "titre !" à toutes les saillies de Mercotte et Cyril, on vous a sélectionné les meilleures vannes du grand Internet.

Publicité

Épreuve du classique revisité

Publicité

On démarre en douceur avec une revisite des choux à la crème. C’est déjà la cata pour certains et la roue libre pour d’autres. PS : Mercotte est toujours en full crush sur Baptiste.

Publicité

Publicité

Épreuve technique

Bien lire la recette ? Ça ne suffit apparemment pas pour réussir l’épreuve technique de Mercotte sur le fameux Don Juan à la pistache. 

Épreuve créative

Pour finir en beauté, l’épreuve créative, et on n’est pas déçus du voyage avec une mention spéciale au gâteau en forme du cul en string de Mohamed. On n’exagère même pas.

Au final, pas de gâteau bite, un départ et un tablier bleu assez évidents, et un beau rendez-vous la semaine prochaine avec une spéciale Belgique qui risque d’être déconneuse.

Par Club Sandwich, publié le 03/10/2019

Copié

Pour vous :