L'invention du jour : une chope à bière qui ne cache pas la télé

Une entreprise américaine a mis au point une invention très utile : un verre à bière qui n'empêche pas de regarder la télé.

 

Publicité

Imaginez vous êtes devant la télévision, le suspense est à son comble, vous prenez une gorgée de votre bière préférée pour vous désaltérer et là vous ratez le moment crucial. Cela peut être devant un match de foot, un épisode de Game of Thrones, l'élimination dans Koh Lanta ou la cérémonie des Césars, chacun son suspense. Peu importe finalement, le plus important c'est que ce verre de bière tant adoré vous a coupé dans une action décisive. Cette frustration de la vie quotidienne est ce qui a poussé une entreprise américaine à inventer la première chope à bière qui ne bloque pas votre vue.

Une bière sans encombres visuelles

Proposée pour 11 dollars, soit environ 9,80 euros, la "TV Beer Mug" est une chope à l'allure classique, avec une anse, qui contient environ un demi-litre de votre breuvage malté préféré. La différence c'est qu'elle est coupée en travers, pour que quand vous la penchez pour prendre une gorgée elle ne viennent pas embêter votre vue. Vous ne ratez donc pas une seconde, un but, un twist ou une révélation. Comment n'y a-t-on pas pensé avant ?

Publicité

Publicité

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Par Sirine Azouaoui, publié le 12/09/2016

Copié

Pour vous :