© GQ

Mariah Carey veut sortir un livre de ses recettes secrètes de Noël

Une chanson, c'est bien. Une chanson et des recettes, c'est mieux.

Depuis plusieurs années maintenant, la période des fêtes de fin d’année est étroitement liée au timbre vocal de Mariah Carey. Bientôt, elles seront peut-être aussi rythmées par ses recettes. Dans une interview accordée à GQ, la chanteuse américaine s’est laissée aller à quelques confessions et n’a pas caché son envie de sortir, un jour, un livre de recettes de Noël.

"Chaque année, j’adore cuisiner pour les fêtes. Je cuisine le 23, le 24 et le 25, et à chaque fois des recettes différentes", a-t-elle confié. Parmi ses grands classiques, des recettes de son père aujourd’hui disparu et une dinde traditionnelle qu’elle cuisine à chaque Noël. "Ça m’a pris un peu de temps pour maîtriser à la perfection la dinde de Noël", a-t-elle précisé.

Publicité

Ce livre serait aussi l’occasion pour Mariah Carey de faire taire les médisants et combattre les idées reçues sur son compte. "Les gens pensent que je ne cuisine pas, ils pensent que je mens. Beaucoup de gens se disent 'elle ne cuisine pas', mais la vérité, c’est que j’aime vraiment ça, regrette-t-elle. En général, je ne cuisine pas pendant l’année jusqu’à Noël… Même si, récemment, j’ai cuisiné un peu plus fréquemment parce que mes enfants aiment bien quand je leur fais des plats"

Par Club Sandwich, publié le 11/12/2019

Pour vous :