(© Subway)

Le mythique "Meatball Sub" de Subway arrive en version végétarienne

La célèbre chaîne de sandwichs s'associe à Beyond Meat en Amérique du Nord.

Après l’arrivée en bourse annoncée d’Impossible Foods et son lancement en grande pompe – pour le moment hors de France – avec White Castle ou Burger King, c’est au tour du Subway de se lancer dans le substitut de viande avec un autre leader du marché, Beyond Meat.

On avait pu tester leurs "patty" chez les Français de PNY, pour un résultat convaincant mais encore améliorable. Si, aujourd’hui, la viande de demain se doit d’être végétale ou "clean", c’est aux géants des fast-foods de donner l’exemple pour la normaliser.

Publicité

T’es une boulette, t’es une fusée

Publicité

Alors, quand en septembre, le mythique "Meatball Marinara Sub" se verra, selon Hypebeast, proposé en version végétarienne dans plus de 600 restaurants Subway des États-Unis et du Canada, on ne peut que saluer l’expérience.

Renommé "Beyond Meatball Marinara" pour l’occasion, le sandwich aux boulettes recouvertes de sauce tomate devrait renfermer 24 grammes de protéines, et sera une fenêtre ouverte vers le futur proche d’une junk food toujours aussi récréative et occasionnelle, mais un brin mieux pensée.

Par Club Sandwich, publié le 08/08/2019

Copié

Pour vous :