© Coleman Larkin

#NEED : un T-shirt tie-dye délavé avec... de la sauce

Le cadeau ultime pour ton pote qui culpabilise de s'en mettre partout à chaque repas.

Disons-le d’emblée : il s’agit là d’un T-shirt qui comporte au moins autant d’avantages que d’inconvénients. Depuis quelques jours, Coleman Larkin, un artiste originaire du Kentucky (États-Unis), a mis en vente un T-shirt délavé avec… de la sauce.

Si les intentions derrière ce projet ne sont pas encore vraiment claires, on sait toutefois que la sauce qui a servi à tacher les T-shirts provient d’une enseigne KFC de la ville de Lexington.

Publicité

© Coleman Larkin

"À Thanksgiving, il y a ceux qui ne jurent que par la dinde, et ceux qui ne jurent que par les accompagnements. Moi ? Je ne jure que par la sauce. Je voulais créer une œuvre d’art portable pour les rois et les reines de la sauce", explique l’artiste, qui avait déjà commercialisé par le passé des pilons de poulet de chez KFC enduits de résine.

Publicité

Pour les amateurs, sachez que ce T-shirt est disponible en série limitée sur le site de Coleman Larkin au prix de 50 dollars (environ 45 euros). Une montagne pour ceux qui aiment les T-shirts propres, mais rien du tout pour ceux qui aiment vivre avec un haut plein de taches.

À lire aussi : Un jeu de cartes, mais en forme de parts de pizza

Par Club Sandwich, publié le 06/12/2019

Pour vous :