featuredImage

#NEED : 8 idées cadeaux food pour gâter ta maman

<3 maman <3

La fête des mères approche à grands pas, si vous n’avez toujours pas trouvé de petit cadeau pour celle qui vous a quand même donné la vie, voici notre sélection qui fera de votre Mamma une véritable Foodista.

#1. Un brunch fancy

© Club Sandwich

Que vous soyez à Paris ou ailleurs, on a plein d’adresses sur notre Mapstr ; petites assiettes à partager au nouveau Holybelly ou buffet corse chez Gustu, faites vous kiffer avec votre maman chérie.

#2. Des épices de chez Nomie

© Nomie

On a jamais assez d’épices originales sur notre petite étagère alors pourquoi pas miser sur ceux de chez Nomie ? Le site propose justement un coffret qui comprend un mélange pour salade, une préparation pour agrémenter des aubergines au lait de coco et un pot de fève Tonka histoire de pimper un peu les recettes de famille. À commander pour 15 euros chez Nomie.

#3. Un gâteau de pâtissière

© Lenôtre

Christelle Brua, élue meilleure pâtissière de 2018, s’associe à Lenôtre pour proposer un entremets à la fraise. Un gâteau de saison à partager pour le dessert dimanche midi qu’on retrouve dans les boutiques Lenôtre du 22 au 26 mai pour 39 euros.

#4. Un abonnement pour une box de thé

© Thé Box

Si votre mère est une fan de thé, surprenez-la en lui offrant cette boxe qui lui fera à coup sûr découvrir de nouveaux mélanges pour s’accorder une pause au bureau ou à la maison. À partir de 21,90 euros.

#5. Un cours d’œnologie

Pour une novice en matière de vin, pourquoi ne pas miser sur un cours découverte où ça ne vous ferra peut-être pas de mal de vous rendre également ? Pour une connaisseuse, l’option expérimentée sera certainement appréciée. On s’offre un cours de l’École du vin de France pour 59 euros par personne.

#6. De la jolie vaisselle naturelle

© Emmanuelle Manche

Ces assiettes en grès sont réalisées en France à la main par les artisans d’Emmanuelle Manche. Un beau cadeau qu’on peut trouver sur le site Nous Paris à partir de 17 euros.

#7. Une gourde

© Qwetch

Dans une démarche zéro déchet on offre à notre maman adorée une gourde de chez Qwetch. Elles gardent les boissons chaudes 12 heures d’affilée ou maintiennent un liquide au frais pendant toute la journée. En plus, leurs designs sont tops et on peut même les faire personnaliser sur le site. À partir de 20 euros sur Qwetch.

#8. Une bonne bouteille d’huile d’olive

© Alexis Muñoz

Pour une amatrice de bons produits on peut miser sur les huiles d’olive produites en France de la marque Alexis Muñoz. On y trouve la variété d’olive utilisée et elles sont pressées à froid pour le maintien de toute la saveur des fruits. À partir de 6,95 euros la petite bouteille.

À lire : #NEED : à bas le plastique en cuisine avec notre sélection d’objets durables et stylés

Par Claire Verriele, publié le 21/05/2019

Copié