On le croyait résolu, mais le mystère du gobelet de Game of Thrones reste entier

Daenerys a récemment balancé Lord Varys... Mais ce dernier s'est livré à son tour à quelques révélations.

Il y a des obsessions dont on peine parfois à se défaire. Ici, chez Club Sandwich, l’affaire du gobelet Starbucks oublié dans un plan de la dernière saison de la série Game of Thrones nous travaille depuis un bon moment. Alors que l’on pensait le débat clos après les récentes révélations de l’actrice Emilia Clarke (qui interprète Daenarys Targaryen) pointant du doigt Conleth Hill, l’homme qui incarne Lord Varys, le mystère reste entier.

Accusations fallacieuses

© Game of Thrones

Publicité

En effet, les aveux d’Emilia Clarke sur le plateau de Jimmy Fallon ne seraient-ils pas, en réalité, qu’un fin stratagème pour attirer la lumière des accusations loin d’elle ? Sur un autre plateau télévisé, à l’antenne de Channel 4, Conleth Hill s’est à son tour dédouané de toute gaffe et a nié s’être confié à Emilia Clarke. "J’aurais dû avoir les bras de [Spider Man] pour laisser traîner une tasse de café à cet endroit", a-t-il déclaré, assurant que sa position dans la scène rendait impossible le fait qu’il s’agisse là de sa tasse.

"J’ai pris une balle pour Emilia Clarke et elle m’a balancé, a-t-il ajouté. Vous savez, il n’y a aucune preuve contre moi. Alors, cessez vos accusations." Avant de conclure, non sans humour : "Je ne ferai plus aucun commentaire tant que je n’aurai pas consulté mon avocat…" Et il a bien raison.

© HBO

Publicité

Par Club Sandwich, publié le 14/11/2019

Copié

Pour vous :