(© Pampa)

Pampa sort une collection de bouquets de fleurs séchées inspirée par des desserts

Meilleure inspiration.

En ce début de printemps, les "designers de fleurs" de Pampa ont été inspirés par trois desserts fruités pour leur nouvelle collection de créations en fleurs séchées.

Rien à voir avec les fausses fleurs de nos grands-mères, ici, ce sont de véritables fleurs séchées à la main dans leur atelier du 10e arrondissement de Paris qui composent leurs créations colorées, qui ont l’avantage de ne pas faner (en plus d’être livrés dans toute la France).

Publicité

Plutôt tarte au citron ou tarte aux myrtilles ?

Publicité

Les trois nouvelles "saveurs" des bouquets sentent bon les desserts des beaux jours avec un bouquet inspiré par la tarte aux myrtilles – le "Blueberry Pie" — sucrée et douce ; un autre plus acidulé dédié au lemon curd, cette crème au citron anglaise, élément essentiel de la tarte au citron meringuée et enfin un troisième en hommage au lait fraise, le "Strawberry Shake", dans des tons bleu électrique et pastel.

Cette collection champêtre est disponible en trois déclinaisons : en bouquet, sous une petite cloche en verre "avec une mousse colorée qui lui donne des airs de sorbet" ou sous une grande cloche pour une décoration plus imposante. À vous à présent de choisir votre dessert et votre format.

Bouquet de fleurs séchées Blueberry Pie. (© Pampa)

Publicité

Sweet Cloche Strawberry Shake. (© Pampa)

Bouquet de fleurs séchées Lemon Curd. (© Pampa)

On peut se les offrir ou en faire cadeau à partir de 45,80 euros le bouquet ou 54,90 euros la cloche livraison comprise. Pour commander les vôtres et égailler votre intérieur, c’est par ici.

Publicité

Par Claire Verriele, publié le 08/04/2019

Copié

Pour vous :