© Arctic Blue Gin via Facebook

featuredImage

Pour gagner du gin à vie, rendez-vous (aujourd’hui) au pôle Nord

Enfile ta doudoune.

La marque de gin finlandaise Arctic Blue n’a pas peur d’un grand coup de froid, surtout si c’est pour finalement se réchauffer avec un petit schlouki. Pour preuve, leur alcool de genévrier sera au menu d’un pop-up bar à quelques encablures du pôle Nord pendant 24 heures, et si vous y mettez les pieds, vous gagnerez un approvisionnement à vie en gin – à consommer avec modération.

Le bar le plus au nord du monde

Selon Food & Wine, c’est ce mercredi 17 avril que le pop-up devrait ouvrir ses portes. Ce stand, du nom d'"Arctic Bar", sera, selon la marque, le bar (éphémère) le plus au nord du monde, le record étant actuellement détenu par l’hôtel Tulpan en Norvège.

© Arctic Blue Gin via Facebook

Gin for life

Et ce n’est pas tout, la marque promet aux courageux – qui se risqueraient à partir en expédition polaire pour retrouver leur stand – de leur offrir un verre le jour même pour se remettre du périple mais surtout de leur fournir du gin jusqu’à la fin de leurs jours.

Si vous êtes prêt·e à braver le blizzard pour pouvoir ensuite vous faire autant de gin tonics sur la plage que vous le souhaitez, il vous faudra suivre l’unique indication laissée par la marque : "N90º E0º", soit les coordonnées géographiques du bar.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Par Claire Verriele, publié le 17/04/2019