Il sera bientôt possible de vous faire livrer les célèbres boulettes d'Ikea à la maison

Les meubles, c'est bien. Des meubles ET des boulettes, c'est mieux.

Si l’enseigne suédoise est connue pour ses meubles, la nourriture qu’elle propose aux clients dans la plupart de ses établissements fait également partie intégrante de son ADN. En tête, les köttbullar, ces fameuses boulettes de bœuf suédoises connues pour le pouvoir de satiété et de réconciliation amoureuse depuis la nuit des temps.

Jusque-là uniquement disponibles en magasin – chauffées et cuisinées, ou sous emballage –, les boulettes seront désormais bientôt disponibles pour de la livraison à domicile.

Publicité

Boulettes à domicile

Publicité

© Ikea Food

Après une phase de test fructueuse à Montpellier, la livraison de boulettes s’apprête à débarquer à Paris en partenariat avec l’application Just Eat, rapporte Challenges. Une stratégie nouvelle, rendue à possible à Paris grâce à l’installation d’un magasin en plein cœur de la capitale, dénotant avec la politique de l’enseigne de ne s’installer qu’en zones périphériques.

Ainsi, si la restauration génère déjà près de 113 millions d’euros par an pour Ikea, le géant suédois ne compte donc pas s’arrêter en si bon chemin. Bientôt, vous pourrez déguster les célèbres boulettes chez vous, au chaud, dans votre plaid Ikea, sur votre canapé Ikea, à même votre table Ikea. La boucle est bouclée.

Publicité

À lire aussi : Ikea va proposer ses fameuses boulettes en version végane

Par Robin Panfili, publié le 18/10/2019

Copié

Pour vous :