(© Épicerie L’Idéal via Instagram)

SOS panne d’idée pour les cadeaux de Noël : voici le colis surprise qu’il vous faut

Voilà comment enfin devenir l’enfant, le cousin ou le neveu préféré de la famille.

(© Épicerie L’Idéal via Instagram)

Dans le quartier de Noailles, l’épicerie L’Idéal est devenu l’un des incontournables de la ville de Marseille. Une chance pour les habitants qui en rendrait presque les non-Marseillais jaloux. Mais ne vous inquiétez pas : si les fêtes de fin d’année approchent dangereusement et que les idées de cadeaux se font rares, voici la solution à vos problèmes.

Publicité

L’épicerie L’Idéal a lancé ses "colis de Noël". En clair, une sélection de produits réalisée par la cheffe Julia Sammut et son équipe : "Du jamais vu, de l’inconnu, du fabuleux, du magique, des friandises, une bonne pasta, des épices qui changent tout, des tubes et des bocaux, des collectors, des basiques de haute volée." Des produits méditerranéens, italiens, espagnols ou grecs, et même japonais.

Méditerranée, Italie, Japon…

Le principe est simple : vous choisissez votre colis surprise (30, 50, 80 ou 150 euros) et envoyez un mail directement à la cheffe (julia@epicerielideal.com). Pour être livré à temps pour Noël, pensez à commander avant le 22 décembre. Pour vous faire une idée des produits que l’épicerie propose, n’hésitez pas à aller faire un tour sur son compte Instagram.

(© Épicerie L’Idéal via Instagram)

Publicité

(© Épicerie L’Idéal via Instagram)

Par Robin Panfili, publié le 22/11/2018

Copié

Pour vous :