© Wine Train

Tchou tchou : un train de Noël vous fait découvrir la Napa Valley et ses vins mythiques

Train + vignobles + Californie + Père Noël = qui dit mieux ?

Attention au départ : le train du Père Noël va entrer en gare de la Napa Valley, cette région viticole de la Californie considérée comme l’une des aires de production du vin les plus prestigieuses des États-Unis ; un héritage qui remonte au XIXe siècle.

Après une première édition réussie, le Napa Valley Wine Train du Père Noël propose une excursion originale et unique pour découvrir cette magnifique et pittoresque vallée, tout en offrant des activités ludiques et des collations gourmandes en famille. Le tout avec l’esprit de Noël, si c’est pas merveilleux.

Publicité

© Wine Train

Pendant une journée, sous le regard bienveillant du Père Noël, les enfants comme les adultes profitent d’un délicieux voyage où les paysages californiens et les vignobles défilent sous leurs yeux tout en dégustant des chocolats et des vins chauds accompagnés de biscuits tout droit sortis du four, et des chants de Noël en musique d’ambiance.

Au cœur des vignobles américains

Les passagers peuvent aussi s’inscrire à un voyage interactif et musical orchestré par le Père Noël lui-même et ses lutins, une sorte de chasse au trésor qui se conclue par une distribution de cadeaux évidemment. Deux spectacles par jour sont aussi proposés du 19 novembre au 26 décembre 2019. 

Publicité

© Wine Train

Nouveauté cette année : le "train du vin" s’associe pour la première fois à l’action de la Napa Valley Food Bank qui fera don de 100 tickets à des enfants placés au sein de familles d’accueil et encourage ses clients à apporter des aliments en conserve pour les plus démunis.

Par aandre, publié le 22/11/2019

Copié

Pour vous :