© Me Myself & Irene Barbecue

Il est encore temps de vous inscrire au championnat de France de barbecue

Venez avec votre équipe vous confronter aux maîtres de la discipline.

Pour la septième année consécutive, le désormais célèbre championnat de France de barbecue est de retour en Camargue pour un week-end de haute voltige. Le 29 et 30 juin, une centaine d’équipes s’affronteront ainsi autour de cette discipline et seront départagées sur le goût, la présentation et l’originalité de leur recette… mais surtout la cuisson de leur recette et sur le respect de l’esprit barbecue.

Vous êtes particulièrement doué en matière de barbecue ou vous souhaitez simplement tester vos limites et vous frotter aux maîtres de la discipline ? Sachez qu’il est encore possible d’inscrire votre dream team pour la compétition, moyennant une petite participation en fonction des épreuves auxquelles vous désirez concourir. Le championnat propose neuf épreuves au total : poulet, bœuf, porc, taureau de Camargue, agneau, légumes, poisson, dessert et/ou burger.

Publicité

Depuis 2013, le championnat de France de barbecue, organisé en plein cœur du village de Saintes-Maries-de-la-Mer s’est imposé comme l’événement de référence dans le monde de la grillade. Au fil des années, il n’a cessé d’évoluer (épreuve sur le fumage, manches nationales…). À vous de jouer.

Pour vous inscrire, c’est par ici

Par Robin Panfili, publié le 22/05/2019

Copié

Pour vous :