Ton petit-déj' n'aura plus la même saveur avec les céréales Rick and Morty

Que tu l'aies voulu ou non, Pickle Rick compte taper l'incruste dans ton bol de lait matinal.

Dans le genre "série qui se fait désirer", Rick and Morty arrive de toute évidence en tête de liste. Ce n’est pas une blague, son tout dernier épisode a été diffusé… le 1er octobre 2017. Quand la quatrième saison débarquera sur l’antenne d’Adult Swim aux États-Unis en novembre prochain, près de deux ans se seront écoulés. Alors, pour célébrer ce retour tant attendu, on vient de dégoter le plat parfait pour accompagner le futur visionnage de la saison 4.

Bien qu’on la connaisse surtout pour sa production de figurines cartoonesques, la marque Funko a annoncé l’arrivée imminente de céréales "Pickle Rick". Inspirées du personnage déjà culte de Rick and Morty, ces céréales improbables prennent la forme d’anneaux vert sapin. En soi, leur forme évoque les céréales au chocolat Weetos, qui se sont doucement éclipsées des hypermarchés français au début des années 2000 (les vrai·e·s s’en souviennent).

Publicité

(© Funko)

Attention : les paquets de Pickle Rick ne trôneront pas sur les étagères des supermarchés et seront uniquement disponibles sur la boutique en ligne de Funko. Avec un lancement prévu pour le 20 septembre prochain, mieux vaut déjà les précommander. Pour l’heure, elles sont vendues 8 dollars le paquet (soit environ 7 euros). Ça fait un peu cher pour des céréales, mais Rick and Morty le vaut bien – d’autant plus qu’une mini figurine de Pickle Rick est incluse dans chaque boîte.

Par Florian Ques, publié le 12/08/2019

Copié

Pour vous :