© feliciathegoat via Instagram

Le rappeur Tyler, The Creator sort une glace parfum "flocon de neige"

De quoi vous rafraîchir comme il se doit.

Alors que la nouvelle collection printemps/été de sa marque Golf le Fleur vient de sortir, le rappeur Tyler reste dans le ton estival en collaborant avec la marque de glace américaine Jeni’s Splendid.

Baptisée "Snowflake" (flocon de neige), la crème glacée imaginée par le chanteur sera à la menthe et au chocolat blanc, deux parfums qu’il affectionne particulièrement.

Publicité

Menthe chocolat 2.0 

Publicité

"Bien que j’aime les biscuits aux pépites de chocolat blanc, je ne peux pas oublier que quelqu’un a imposé une règle universelle selon laquelle ils doivent toujours s’accompagner de noix de macadamia inutiles. Aussi loin que je me souvienne, les glaces à la menthe semblaient toujours accompagnées de pépites de chocolat, tous sauf le blanc. J’ai finalement réussi à éloigner les deux de leurs amis collants pour les réunir dans ma bouche." 

Voici ce qu’explique le rappeur sur son compte Instagram pour justifier son association originale de la menthe et du chocolat blanc. Selon Hypebeast, sa création sera composée de crème glacée à la menthe verte et à la menthe poivrée de Côté d’Ivoire qui sera associée à une glace au chocolat blanc. Pour le croquant, des pépites de chocolat blanc viendront accroître le potentiel gourmand de cette Ice Cream dont le goût sera relevé par une pointe de fleur de sel. 

Publicité

Si vous avez envie de vous rafraîchir avec quelques flocons de neige mentholés cet été, la glace "Snowflake" de Tyler sera disponible sur les sites de Golf le Fleur et de Jeni’s Splendid et dans les boutiques des marques à partir du 6 juillet. 

Par Claire Verriele, publié le 03/07/2019

Copié

Pour vous :