© Marion Graux

Vous allez pouvoir vous offrir de la vaisselle sur-mesure de grands chefs

Jusqu'à Noël, la vaisselle sur-mesure de la potière de grands chefs, Marion Graux, est dispo à prix cassés.

Vous cherchez un cadeau de Noël original qui ne manque pas de goût ? Vous rêvez de mettre votre cuisine en valeur comme de vrais chefs étoilés ? En toute humilité, vous aimeriez simplement vous la péter en citant Hélène Darroze, Cyril Lignac, Arnaud Lallement, Guy Martin, Greg Marchand ou même Charles Compagnon ?

Avec la campagne de financement participatif de la céramiste Marion Graux, qui crée des assiettes sur-mesure pour les plus grands noms de la restauration française, l’art de la table est à notre portée jusqu’au 23 décembre. "

Publicité

L’authenticité à l’état brut" pour Greg Marchand, "L’élégance et la féminité" pour Hélène Darroze, "des pièces uniques et résistantes" pour Charles Compagnons... Cette vaisselle céramique unique, fabriquée dans l’atelier de Marion Graux, normalement destinée à des chefs, est proposée exceptionnellement en prévente et à des prix préférentiels.

© Marion Graux

© Marion Graux

Publicité

Du bien au beau manger

Une fois la cagnotte bouclée, les prix seront des prix "boutique", soit 40 % plus élevés. Ce serait donc dommage de s’en priver… Mais pourquoi cette campagne de financement participatif ? Marion Graux s’est lancé un pari un peu fou : passer de l’artisanat à la petite série.

En collaboration avec la manufacture de Digoin, la potière veut "développer une vaisselle industrielle qui garde l’âme du potier" et adapter son procédé de fabrication au plus près du travail de son atelier. "À chaque étape, la main de l’homme interviendra", précise-t-elle. Et cela a un prix. Les fonds récoltés permettront ainsi de lancer la production.

Vous avez jusqu’au 23 décembre pour la soutenir et commander votre modèle (5 formes et 5 couleurs au choix). Livraison de la vaisselle commandée en février 2020.

Publicité

Par Club Sandwich, publié le 28/11/2019

Copié

Pour vous :