(Instagram Mighty Carver)

VRRRRRRR, VRRRRRRRRRRR, voici la tronçonneuse de table pour découper votre poulet rôti

Cet outil nous semble indispensable.

Un couteau ? Un grand couteau ? Un très grand couteau ? Non ! Rien de tout ça n’est suffisant. Pour les découpeurs en tout genre, que ce soit pour la dinde de Thanksgiving, votre boule de pain au levain maison ou une giga-courge, voici la tronçonneuse de table électrique. Nommé Mighty Carver – qu’on pourrait traduire par "puissant découpeur" –, l’objet qu’on croirait tout droit sorti d’un sketch façon téléachat du SNL est pourtant tout à fait réel.

Publicité

Bon ok, s’il est bien déguisé en tronçonneuse, vous retrouverez néanmoins un simple couteau électrique, classique des ménages français des années 1980 remis ici au goût du jour en version gros œuvre dans les sous-bois plutôt qu’orange et blanc par Moulinex. En avez-vous besoin ? Non. Est-ce pourtant clairement l’objet à ajouter sur votre liste au père Noël ? Qui sommes-nous pour juger ?

Publicité

PS : pour rouler des mécaniques devant vos amis, il faudra tout de même débourser 69,99 dollars (un peu moins de 63 euros), et trouver un moyen de vous faire livrer la bête en France.

Par Club Sandwich, publié le 06/11/2019

Copié

Pour vous :