James Franco et Bryan Cranston s'attaquent aux ailes de poulet épicées de "Hot Ones"

Les deux stars de la comédie de Noël Why Him répondent à une interview en mangeant des ailes de poulet de plus en plus épicées.

Martin Garrix, Kevin Hart, T-Pain, Eric Andre, RZA, Riff Raff ou encore Eddie Huang : tous ont en commun d'avoir tenté l'expérience "Hot Ones" en 2016. En un peu plus d'un an, l'émission du site américain First We Feast est devenue un incontournable pour les acteurs de stand up, les rappeurs ou les stars de la cuisine sur petit écran. Pour la dernière de l'année, Sean Evans, le présentateur du show, se paye ni plus ni moins James Franco et Bryan Cranston.

Publicité

De la sauce sriracha à la Mega Death Sauce

Publicité

Le concept de l'interview est simple. Avant chaque question, tous les participants mangent une aile de poulet épicée. À chaque question son aile de poulet et à chaque aile de poulet sa sauce piquante, en allant crescendo de la piquante mais subtile sriracha à la brûlante et violente "Mega Death Sauce with Liquid Rage". Suées, bégaiements et autres désagréments pour les invités, de quoi leur soutirer des réponses hilarantes ou même de les voir lâcher quelques dossiers jusque-là inavoués.

Peu adepte des sauces piquantes, James Franco souffre dès la première aile de poulet, alors que Bryan Cranston garde son sang-froid tout au long de l'interview. De question en question, on apprend entre autres que James a pécho devant Titanic alors qu'il bossait chez Mcdonald's et que Bryan s'est retrouvé sur la liste des suspects du meurtre d'un restaurateur.

Par Pharrell Arot, publié le 22/12/2016

Copié

Pour vous :