Jeudi prochain, goûtez aux spécialités du Food Market spécial Noël

Boudin blanc au foie gras, dinde fumée et vin chaud, le marché street food enfile sa tenue de fête le 8 décembre prochain. 

foodmarket8201

Pour sa dernière édition de l'année, le Food Market donne le coup d'envoi des fêtes de fin d'année. Le rendez-vous désormais incontournable des foodies parisiens posera de nouveau ses tables sur le boulevard de Belleville, entre les métros Ménilmontant et Couronnes ce jeudi 8 décembre à partir de 18 heures.

Publicité

Le concept est simple : à chaque édition, des restaurateurs s'installent à la façon d'un marché et proposent leurs plats, à emporter ou à déguster sur place à la manière d'une grande cantine en plein air. Les produits sont frais, les prix raisonnables et l'ambiance chaleureuse est garantie.

Noël avant l'heure

Alors que les décorations de Noël s'affichent dans les rues, le Food Market se met lui aussi au rythme des fêtes de fin d'année en proposant une sélection spéciale et de quoi piocher l'inspiration pour vos dîners de réveillon. Boudin blanc au foie gras par Agathe & Charlotte, vin chaud danois, "morbiflette" végétarienne par Le From, huîtres de Bretagne, dinde fumée par The Beast ou cidre chaud par Appie, le menu de cette édition se met sur son 31.

foodmarket8202

Publicité

Que vous partagiez les plats et autres boissons sur les grandes tablées en bois installées pour l'occasion ou que vous rameniez chez vous une sélection de spécialités, le menu de ce Food Market spécial Noël ravira les amateurs de gastronomie. De quoi réconcilier tout le monde avec la "street food".

Le Food Market spécial Noël, boulevard de Belleville (entre métros Ménilmontant et Couronnes), jeudi 8 décembre de 18 heures à  22 h 30.

Publicité

Par Pharrell Arot, publié le 05/12/2016

Copié

Pour vous :