Les 24 et 25 mars, invitez-vous à la table des chefs avec Les Communardises

Parce que les chefs ont aussi besoin de se nourrir, le Fooding vous fait une place à leur table les 24 et 25 mars.

les-communardises

Après s'être installé à la table d'un restaurant, il suffit d'à peine quelques arômes émanant des cuisines, quelques belles assiettes défilant sous nos yeux, et voici que notre appétit s'ouvre en un râle stomacal. Alors que dire de ceux qui travaillent la nourriture et devront attendre la fin d'un long service avant de pouvoir se remplir la panse ? Le repas des chefs est un rite presque sacré, où s'expriment les talents individuels de ceux qu'on appelle les "communards".

Publicité

Les 24 et 25 mars, le Fooding vous emmènera dans les coulisses de vos restaurants favoris pour Les Communardises, la troisième édition du Grand Fooding San Pellegrino. De Paris à Marseille, en passant par Lyon, Lille, Bordeaux ou Biarritz, 50 établissements ouvriront leur porte au public et les inviteront à vivre ces instants précieux et intimes qui permettent aux brigades de tisser des liens fraternels. Plutôt que de demander à voir le chef en fin de service, autant partager un repas avec lui.

Le Grand Fooding San Pellegrino : Les Communardises - Prix du couvert : entre 20 € et 30 € en fonction des restaurants. La liste des restaurants participants est à retrouver ici.

Par Lenny Sorbé, publié le 23/03/2017

Copié

Pour vous :