Le Quartier Éphémère installe son food market dans le Marais

Alter Urbain lance aujourd’hui dans le Marais son Quartier Éphémère, mélange entre un concept-store et un lieu culturel.

© Turtle

Pour bien démarrer les festivités du mois de décembre, Le Quartier Éphémère imaginé par Alter Urbain réunit en un seul endroit des boutiques, des stands de nourriture, un bar, une programmation musicale et des ateliers.

Publicité

À la fois concept-store et lieu culturel, Le Quartier Éphémère organisera son marché food pour les gourmands curieux. On y retrouve une sélection de produits sains, gourmands et bios : les porridges Turtle, les jus de fruits, de légumes et plantes aromatiques O’ju, les cafés Araku, ou encore les produits de l’épicerie fine africaine Joe & Avrels. Vous pourrez aussi goûter les préparations de Little Bakery, les produits de Miel Factory, et les vins naturels d’Ovni.

© Joe & Avrels

Enfin, l’événement sera rythmé par des DJ sets et concerts invitant la jeune scène parisienne mais également des rencontres, ateliers, dégustations, projections… Profitez-en, l’entrée est libre !

Publicité

Le Quartier Éphémère d’Alter Urbain

Quand ?
Les 1er, 2 et 3 décembre 2017
Vendredi de 15 heures à 22 heures
Samedi et dimanche de 10 heures à 22 heures

Où ?
116 rue de Turenne
75003 Paris

Publicité

Par Valentine Cinier, publié le 01/12/2017

Copié

Pour vous :