© MOIC

Après New York et Los Angeles, le musée de la crème glacée s’installe à San Francisco

La crème glacée déménage son musée à San Francisco en septembre. Et la date d'ouverture de la billetterie sera révélée aujourd'hui.
 
 
L'exposition éphémère et itinérante dédiée à l'univers de la glace qui avait provoqué l'hystérie à New York et à Los Angeles débarque à San Francisco. Le musée s'installera au 1 Grant Avenue près de Union Square en septembre.
 
Dans un communiqué de presse, les représentants du Museum of Ice Cream révèlent que le lieu d'exposition de San Francisco différera de manière significative de ses précédentes versions à New York et à Los Angeles. Il bénéficiera "d'installations entièrement nouvelles et immersives, avec des odeurs et des saveurs jamais vues auparavant". Le musée de la crème glacée n'est pas un musée traditionnel mais une expérience culturelle et culinaire. Le point culminant de l'expo étant la piscine de vermicelles multicolores (funfetti) dans laquelle vous pouvez vraiment plonger !
 
 
La date d'ouverture de la billetterie sera révélée aujourd'hui sur tous les réseaux sociaux du Museum Of Ice Cream. Un conseil, jetez-vous sur les billets si vous voulez avoir une chance de vivre cette expérience artistique inédite. Les places pour New York et Los Angeles avaient été toutes vendues en quelques heures.
 
 
Des offres d'emploi ont été publiées sur le site du musée pour recruter du personnel à San Francisco. Si vous rêvez autant de bosser dans un musée que chez un glacier, postulez ici.
 

Par Valentine Cinier, publié le 22/08/2017

Copié

Pour vous :