Attendez le Père Noël avec une bière par jour grâce à ce calendrier de l'Avent

Le site Saveur Bière remet en vente son calendrier de l’Avent pour attendre Noël avec des bulles.

ambiance_saveur_biere_v2

Publicité

Souvenez-vous du bonheur que c’était d’attendre le 24 décembre quand vous étiez enfant. De, chaque jour, ouvrir une fenêtre en carton de votre calendrier de l’Avent et découvrir un petit chocolat. Maintenant, ce même bonheur est envisageable dans une version adulte avec le Beery Christmas de Saveur Bière. Le site de bières met en vente un calendrier de l’Avent pour les fans de mousses artisanales.

24 jours avant Noël et autant de bières

Pour chaque jour avant l’arrivée du Père Noël, on a droit à une bière différente : elles sont issues de 24 brasseries du monde entier. "Des bières maltées, des douces, des fruités, des pimentées..." : 17 pays et 3 continents sont ainsi représentés dans ce calendrier. Douze de ces bouteilles ont même été créées spécialement pour cette occasion. Pour le reste, Saveur Bière est allé dénicher des bulles aux goûts originaux : menthe chocolat en Angleterre ou saké au Japon.

unpeudeculture-copy

Publicité

La pub à l'américaine du calendrier de l'avant

Pour fêter Noël avec des bières, il faudra débourser 69,90 euros, soit environ 2,90 par bière, ce qui est un prix très correct pour une bonne bière artisanale. Et le Beery Christmas est livré directement à domicile, dans toute la France et en Belgique.

Lire aussi -> En Belgique, un pipeline pour acheminer la bière

Publicité

Par Sirine Azouaoui, publié le 14/10/2016

Copié

Pour vous :