Par Valentine Cinier

Le site My Hungry Valentine sort À tables London, la première édition papier du guide bilingue qui présente les 50 restaurants incontournables de la capitale britannique.

© My Hungry Valentine

Guide de restaurants en ligne, My Hungry Valentine a été lancé en 2016 par Valentine Benoist. Cette Française a traversé la Manche pour passer plus ou moins sa vie à table, ou à écrire à propos de ce qu’elle y a dévoré ou sifflé pour différentes publications.

© Pierre Lucet-Penato

Spécialement pensé pour les petits Frenchies qui veulent dévorer Londres, À tables London accompagne les amateurs de bonne bouffe dans le labyrinthe des cuisines londoniennes pour ne plus jamais s’égarer dans des pièges à touristes.

© My Hungry Valentine

Foncez les yeux fermés, les adresses ont été testées en toute indépendance, carte bleue à la main pour vivre la même expérience que celle qui vous attend, sans aucun passe-droit.

Dans ce guide 100 % food, on retrouve cinquante critiques simples et efficaces des restaurants à tester absolument. Et pour se repérer et visualiser les restaurants par quartier, cinq belles cartes illustrées. L’édition bilingue français-anglais de ce guide prodigue de précieux conseils : du plat à ne pas rater aux événements spéciaux, en passant par le meilleur moment de la journée où se rendre dans un établissement.

© My Hungry Valentine

Le livre est disponible en précommande sur la plateforme de financement participatif Kiss Kiss Bank Bank jusqu’au 31 octobre 2017. À partir du 1er novembre 2017, il sera en vente sur myhungryvalentine.com. Prix de vente : 20 euros.