@sarahlw88 (instagram)

Les céréales licorne, ou comment rendre le matin instagramable

Pour un petit-déjeuner au calme devant les Totally Spies.

Kellogg’s a décidé d’incorporer un peu de magie dans nos bols. La marque a en effet pimpé pour la rentrée les mythiques céréales Froot Loops. Pour cette édition limitée, c’est la star de 2017 qui sera la nouvelle égérie de la boîte : la licorne. Les millennials amateurs de sucre sont sûrs d’être attirés par les arcs-en-ciel, les étoiles et cette très jolie licorne blanche aux yeux bleus et crins multicolores.

Publicité

Pour cette nouvelle édition, le célèbre toucan et ses couleurs primaires sont remplacés par des couleurs pastel : le fameux millennial pink, du violet et jaune pâles. Des nuances faites pour illuminer votre feed Instagram. Bonne nouvelle pour les fans de licornes écoresponsables et soucieux de leur alimentation : Kellogg’s précise que les colorants sont d'origine naturelle.

Publicité

D’après l’étiquette, les Froot Loops version licorne sont "enrichis en minéraux et vitamines, tels que les vitamines C, B, le calcium et le fer". La magie n’est pas sur la liste des ingrédients. Cependant, comme la majorité des produits destinés aux enfants pour le petit-déjeuner, elles n’ont de "céréales" que le nom. Il ne faut pas oublier qu’il s’agit d’un produit transformé qui se rapproche plus de la sucrerie que d’un apport sain en énergie pour la journée.

Malheureusement, les Froot Loops licorne ne sont pas disponibles dans les supermarchés en France. Au Royaume-Uni, c’est dans les magasins Asda qu’on peut les trouver pour 2,79 livres (environ 3,20 euros).

Publicité

Par Pauline Giacomini, publié le 22/09/2017

Copié

Pour vous :