(© instagram)

Le coffee shop Holybelly ouvre sa seconde adresse à Paris

Le meilleur coffee shop de Paris ouvre une seconde enseigne à deux pas de la maison mère.

Bonne nouvelle pour ceux qui craignaient de faire la queue pour le petit-déjeuner du week-end ! Holybelly, le coffee shop parisien bien connu pour ses pancakes et son café a ouvert une nouvelle adresse au numéro 5 de la rue Lucien Sampaix.

Publicité

Le lieu, rebaptisé HB5 pour les intimes, ouvre ses portes dès aujourd’hui dans un espace assez grand pour accueillir 98 personnes. Pour marquer le coup, Sarah et Nicolas, les propriétaires du lieu, ont confié la création de leur nouveau logo au directeur artistique Tyrsa, secondé par Julien Pham.

Les habitués n’y perdront pas leurs repères, la carte est restée sensiblement la même avec des pancakes sucrés ou salés ou encore les "eggs and sides", le tout accompagné de café soigneusement préparé par le barista. Petite nouveauté, les cuisines seront désormais ouvertes une heure de plus, de 9 heures à 16 heures.

Publicité

Service souriant et décontracté, playlist qui balance quelques bons classiques du hip-hop US, HB5 est le prolongement logique du premier Holybelly qui sera désormais un restaurant proposant des plats plus élaborés (on ne connaît pas la date de sa réouverture pour le moment).

Holybelly 5 : 5 rue Lucien Sampaix, 75010 Paris
Holybelly 19 : 19 rue Lucien Sampaix, 75010 Paris

Publicité

Par Anaïs Daïkha, publié le 19/06/2017

Copié

Pour vous :