© Michael Browning/Unsplash

Dans une prochaine émission, C8 va aider des chefs à trouver l'amour

L'Amour Food, ou quand Cupidon s'invite en cuisine.

© Michael Browning/Unsplash

© Michael Browning/Unsplash

La cuisine avait déjà la côte sur nos écrans, l’amour également : ce n’était donc qu’une question de temps avant qu’une nouvelle émission ne vienne faire la jonction. C’est désormais chose faite avec L’Amour Food, un nouveau programme qui intégrera les grilles de C8 à partir du 5 décembre prochain.

Publicité

Aux fourneaux dès la première émission

Publicité

Comme vous pouvez aisément l’imaginer, le concept sera d’aider quatre acharnés des fourneaux à trouver leur âme sœur. Agés de 32 à 46 ans, les quatre chefs sélectionnés par C8 ont trop longtemps mis de côté leur vie sentimentale au profit de leur profession chronophage et entendent désormais rectifier le tir. Il est désormais temps pour ces célibataires endurcis (voire pères de familles, pour deux d’entre eux) de penser un peu à leur propre personne.

En mars dernier, Hugo, Raynald, Richard et François — nos cuistots participants — s’étaient présentés sur le site de C8 et avaient lancé un appel à candidatures. Pour la première émission, ils rencontreront leurs prétendantes autour de dîners romantiques à La Rotonde, près du canal Saint-Martin. Des repas qui seront d’ailleurs préparés par leurs soins. On ne pourra pas dire qu’ils n’y mettent pas du leur.

Par Lenny Sorbé, publié le 17/11/2016

Copié

Pour vous :