© We Love Green

Découvrez en vidéo les restos et food trucks présents à We Love Green

Le line-up food du festival qui se déroulera au bois de Vincennes les 10 et 11 juin prochains n'a rien à envier à sa programmation musicale.

Oubliez les frites trop grasses et les barquettes de tartiflettes douteuses, en matière de bouffe de festival, We Love Green place la barre très haut. En conviant une trentaine de restaurateurs reconnus, food trucks et autres concepts éphémères, le festival propose une offre culinaire innovante ou chacun trouvera son bonheur, du plat le plus healthy à la portion de snacks ultradécadents.

Publicité

Une trentaine de stands et food trucks

Publicité

Nourrir midi et soir près de 50 000 festivaliers en plein air est un tour de force. Pour relever ce défi, We Love Green a sélectionné plus de 30 établissements différents, dont pour la première fois une poignée de food trucks. Pour respecter le cahier des charges exigeant et la charte écoresponsable du festival parisien, les restaurateurs doivent proposer une carte disposant d'options végétariennes, mutualiser les ressources (camions frigorifiques, installations électriques...), et se fournir via un sourcing locavore et en circuit court. Des ribs de The Beast aux glaces cocktails de Lapp, les foodies aguerris pourront en 48 heures faire le tour des meilleurs tables de Paris regroupées sur les pelouses du bois de Vincennes, le tout sous le signe de la musique et du love. Retrouvez la billetterie, la programmation musicale et la charte écoresponsable du festival sur son site Internet.

Par Pharrell Arot, publié le 05/05/2017

Copié

Pour vous :