(© la cartonnerie)

Des bières et des plantes : c’est Lambic & Botanic ce week-end à La Cartonnerie à Paris

Tu viens boire une petite mousse, tu repars avec une petite mousse.

© Mort Subite

"Bruxelles arrive", en voilà un refrain que la jeunesse parisienne aime s’entendre chanter en ce moment. Pour Lambic & Botanic, pas de rappeur belge au programme, mais l’esprit d’un "grand jardin bruxellois" imaginé par Mort Subite et la team de Bon Esprit. Bière belge aux saveurs herbacées à la main, vous pourrez ce week-end chiller sous la grande verrière de La Cartonnerie, le lieu en vogue chargé d’histoire et de tradition au cœur du 11e arrondissement de la capitale.

Publicité

Pairing food, vente de plantes et musique live

Lambic Botanic, la petite nouvelle de la brasserie Mort Subite, trouvera son "&" en se couplant avec les créations culinaires concoctées par l’équipe d’Ernest : le chef Allan Gillery Pavard proposera entre autres sa version de la "vraie fricadelle". L’estomac heureux, vous pourrez profiter ensuite d’une grande vente de plantes en collaboration avec Ay Cactus, avant de kiffer le samedi devant un live des Belges de Fùgù Mango.

Publicité

Bon esprit, donc, sera le maître mot de ce week-end au vert en plein cœur de Paris, avec cool food, cool bière, cool plantes, cool musique et cool copains. Pour participer, l’entrée est gratuite mais l’inscription est obligatoire ici.

Quoi : Lambic & Botanic
Où : La Cartonnerie, 12 rue Deguerry 75011 Paris
Quand : samedi 7 et dimanche 8 avril
Plus d’infos ici et inscription ici.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Publicité

Par Pharrell Arot, publié le 04/04/2018

Copié

Pour vous :