@juicegeneration (Instagram)

Il est désormais cool de s’étaler des smoothies sur le visage

La nouvelle tendance food pour avoir le glow parfait d’une tranche de pastèque.

Salma Hayek a fait le pari du combo food-beauté what the fuck. L’actrice et réalisatrice mexicano-américaine a lancé sa cure de smoothies Juice Generation, dont la particularité réside dans sa double utilisation : on peut à la fois le déguster et l’appliquer en masque sur son visage. Un produit pour faire du bien à votre corps, à l’intérieur comme à l’extérieur.

Publicité

La gamme se décline en trois saveurs. Trois combos, trois ambiances : pastèque-hibiscus pour rafraîchir et réhydrater, papaye-avocat pour renouveler les cellules de la peau et enfin aloe vera-salade pour réparer et calmer les irritations. Les purées de fruits et légumes sont proposées en kits d’une semaine à 48 dollars, pour encore plus d’effets.

Naturels et bons dans l’assiette comme sur votre front

Des smoothies pour raviver son teint et se nourrir sainement, une recette gagnante qui va sûrement plaire aux blogueuses lifestyle stars d’Instagram. L’actrice dit avoir été inspirée par sa grand-mère, une "magicienne" qui confectionnait ses propres remèdes dans sa cuisine.

De nombreux aliments sont connus depuis des générations pour leurs bienfaits à la fois nutritionnels et régénérateurs pour la peau. Le sucre par exemple, appliqué régulièrement en masque, exfolie et ferait paraître plus jeune. Les fruits ne sont bien sûr pas en reste, tel l’avocat, la star des stars que l’on ne vous présente plus, connu pour ses vertus ultrahydratantes. La fraise, elle, est un exfoliant naturel riche en antioxydants. Enfin, le miel de manuka est un soin antitaches surpuissant grâce à ses propriétés antibactériennes et antiseptiques. Bref, à vous d’être créatifs pour créer votre smoothie beauté façon Salma Hayek.

Publicité

Par Pauline Giacomini, publié le 25/07/2017

Copié

Pour vous :