En images : Scarlett Johansson a joué les vendeuses de pop-corn ce week-end

Samedi 22 octobre, l'actrice américaine inaugurait sa boutique de pop-corn, Yummy Pop, dans le Marais. Ce qui a bien sûr attiré les foules.

Une photo publiée par Laura (@__thenewme__) le


Pop-corn au sel de mer, à l'huile d'olive, au cheddar ou aux fraises. Ce n'est pas vraiment pour les goûts proposés que les Parisiens se sont rués dans la rue du Roi de Sicile, samedi après-midi, mais plutôt pour la serveuse de maïs soufflé, Scarlett Johansson. Quelques jours avant l'ouverture de sa boutique, l'actrice avait annoncé dans un communiqué qu'elle servirait elle-même les cornets :

"Avec ma famille, nous rêvions depuis plusieurs années d'amener notre snack américain favori dans notre ville préférée d'Europe ! Je suis si impatiente de faire l'inauguration de Yummy Pop, un travail d'amour et d'enthousiasme épicurien. J'ai l'espoir qu'il devienne un lieu de restauration essentiel et incarne un symbole d'amitié entre mes deux villes adorées, Paris et New York."

Publicité

Et bien sûr, tout le monde s'est rué chez Yummy Pop, dans le Marais, dans le IVe arrondissement de la capitale. Au point que la rue a été fermée à la circulation. Avec son mari Romain Dauriac, Scarlett Johansson s'est prêtée au jeu, avec des sourires pour les photos.

snackez-copy

Publicité

Publicité

Publicité

Une photo publiée par @clau_maximoff le

Par Sirine Azouaoui, publié le 24/10/2016

Copié

Pour vous :