Le film de Chance the Rapper sera une comédie horrifique sur les livreurs de pizzas

Le rappeur vient de publier un court extrait de ce qui sera sa première apparition cinématographique.

Une photo publiée par S L I C E (@slicefilm) le


Chance The Rapper ne semble décidément plus disposé à quitter le feu des projecteurs. Non content d’avoir sorti l’un des projets les plus aboutis de l’année avec le joyeux et très spirituel Coloring Book, l’artiste originaire de Chicago fera prochainement ses débuts sur grand écran. Il vient en effet de publier sur son compte Twitter un court teaser de Slice, dont la sortie est prévue courant 2017.

Dans le rôle d'un loup-garou plutôt suspect

Le film est réalisé par Austin Vesely, un proche collaborateur du rappeur à qui l’on doit notamment le clip du titre "Angels". Il se déroulera dans une mystérieuse ville frappée par une série de meurtres visant exclusivement des livreurs de pizzas. Chance The Rapper y campera le rôle de Dax Lycander, un loup-garou et ancien livreur de nourriture asiatique qui pourrait bien faire office de suspect numéro 1, si l’on en croit les propos du réalisateur :

Publicité

"La série de meurtres frappe la ville et au fur et à mesure de l’enquête, on revient sur une affaire similaire datant de plusieurs années et à laquelle Dax Lycander était mêlé, ce qui renforce les suspicions le concernant."

La société indépendante A24, qui avait notamment assuré la distribution du documentaire Amy, a révélé qu’elle était à la production de Slice, dont le tournage s’est effectué cet été dans la ville natale de Chance.

Publicité

Lire aussi : Chance The Rapper se déguise en ours pour une pub Kit Kat

Publicité

Par Lenny Sorbé, publié le 02/11/2016

Copié

Pour vous :