© Street Bouche Festival

Food et culture hip-hop : le Street Bouche Festival revient à Strasbourg

Le week-end du 16 et 17 septembre, la coopérative du Port du Rhin à Strasbourg accueille l’événement food de la rentrée.

Le Street Bouche Festival revient pour une deuxième édition à Strasbourg pour prouver que, non, on ne mange pas que de la choucroute dans l’est de la France. En famille ou entre amis, c’est le moment de venir tester le meilleur de la street food sur fond de culture hip-hop. Sur les 7 000 m2 de la mythique coopérative du Port du Rhin, 30 restaurateurs français, belges, allemands ou suisses cuisineront en service continu leurs spécialités. Pour l’occasion, le lieu sera entièrement décoré et accueillera des concerts sur une scène avant sa fermeture définitive avant travaux.

Publicité

Un festival écoresponsable

Le Street Bouche Festival valorise une cuisine de qualité à partir de produits locaux, sains et de saison. 20 stands seront ainsi uniquement dédiés aux producteurs et artisans locaux. L’événement se fait par ailleurs dans une démarche respectueuse de l’environnement et offre une attention particulière à la valorisation des ressources (tri des déchets, gobelets consignés…).

Amis Strasbourgeois, rendez-vous les samedi 16 et dimanche 17 septembre à la coopérative du Port du Rhin !

Publicité

Publicité

Street Bouche Festival
3 rue de la Coopérative
67000 Strasbourg
Entrée gratuite
Samedi : 11 heures-23 heures
Dimanche : 10 heures-22 heures

Par Pauline Giacomini, publié le 14/09/2017

Copié

Pour vous :