Gordon Ramsay bat le record du monde de temps de préparation de poisson

Gordon Ramsay, le chef aux 3 étoiles Michelin le plus célèbre de la télévision, vient de faire son entrée dans le livre des records.

gordon-ramsay

© Channel 4

Dans le cadre de son émission The F Word, diffusée sur la FOX aux États-Unis, Gordon Ramsay a défié pour un record de préparation de poisson la star en la matière, Jenna Fabich. Dans une vidéo filmée sur un bateau de pêche, la jeune femme de 19 ans avait fait le buzz en levant des filets de poisson avec des gestes précis et une technique à couper le souffle. Pour ce challenge, le record du monde est attribué à celui qui lève l’ensemble des filets le plus rapidement possible.

Publicité

D’après Foodbeast, les règles pour battre le record étaient simples : 15 flétans de minimum quarante grammes devaient être préparés en moins de deux minutes chacun. Alors que Jenna est seulement arrivée à bout de treize poissons dans le temps imparti, Gordon a, lui, réussi à finir de préparer l’ensemble des poissons avec de l’avance, le temps de proclamer son succès et son premier record du monde au Guinness Book. On espère que Gordon a dédié sa victoire aux 30 flétans.

Gordon Ramsay est le chef le plus présent sur nos écrans de télévision, toujours en quête de sensations fortes et de nouveaux défis. Il avait déjà tenté lors d’une première émission de battre le détenteur du record du monde de découpe de tranches de saumon, qui s’était soldé par un terrible échec. Comme on connaît Gordon Ramsay pour son tempérament de feu, d’autres concours ou challenges sont à attendre dans l’émission The F Word.

Publicité

Par Pauline Giacomini, publié le 21/06/2017

Copié

Pour vous :