Le Gros Buffet s’invite aux Inrocks Festival

On va pouvoir se remplir le bidon en bonne compagnie.

© Phamily First/Les Inrocks

Quand Les Inrocks, Julien Pham et Antony Cointre mettent leur appétit en commun, ça donne le Gros Buffet, prolongement gourmand et convivial des Inrocks Festival. On est donc allé demander à Julien ce qu’il en retournait vu que c’est lui qui en parle le mieux.

Publicité

Club Sandwich : C’est quoi l’idée derrière Le Gros Buffet ?

Julien Pham : Le Gros Buffet, c’est très simplement un repas convivial à l’esprit familial que nous organisons avec le chef Antony Cointre qui se surnomme aussi "Le Gros". On partage avec lui la vision d’un repas généreux de fin de semaine, l’idée du buffet à volonté était donc une évidence.

Tu peux nous en dire un peu plus sur le menu et le vin qu’on pourra trouver ?

On ne peut pas donner le menu, car il sera fait en fonction des produits à disposition la veille et le jour J. Tout ce que je peux dire, c’est qu’il y aura plus d’une douzaine d’entrées et des choix de plats chauds et desserts. De la sauce, des légumes, de la mer, de la terre et exclusivement des bons produits. Pour les vins, on a décidé de travailler avec une institution parisienne, Le Verre Volé, une des premières adresses à pousser les vins naturels au début des années 2000. Thomas Vicente sera donc là et servira une belle sélection de vins "sains".

On résume :

Quoi : Le Gros Buffet
Quand : samedi 25 novembre de 12 heures à 14 heures et dimanche 26 novembre de 12 heures à 16 heures
Où : foyer de la Gaîté Lyrique
Réservation : inrocksfestival@phamilyfirst.com (30 euros hors boissons)

Publicité

PS : vu que Julien Pham a toujours plus d’un tour dans son sac, retrouvez-le aussi chez Yard en bonne compagnie le samedi 25 novembre entre 11 heures et 19 heures pour "La Source" : dégustation de vins naturels avec Clovis Ochin et signature du fameux livre de cuisine Fuck That’s Delicious d’Action Bronson.

© La Source

Par Pharrell Arot, publié le 21/11/2017

Copié

Pour vous :