Hot Pie de Game of Thrones ouvre une boulangerie

Vous en rêviez, il l'a fait. L'interprète du personnage de Hot Pie a ouvert une boulangerie éphémère dédiée à Game of Thrones, la série qui l'a fait connaître.  

Publicité

Même si ce n'est clairement pas un personnage clé de la série, Ben Hawkey, plus connu sous le nom de "Hot Pie", a eu le mérite et la bonne idée d'ouvrir une boulangerie Game of Thrones à Londres. 

Une seule spécialité au menu

Pour ceux qui veulent goûter les petits biscuits en forme de loup, symbole du clan Stark, il faut faire vite car le commerce est éphémère. La boulangerie distribue ces petits gâteaux exclusivement via l'application de livraison Deliveroo au prix d'une livre (soit 1,10 euros). Ils sont préparés avec de la farine de maïs et du zeste d'orange. Vous reconnaîtrez sûrement le biscuit en forme de loup qu'il avait offert à Arya Stark, son amie dans la série. 

Publicité

Publicité

"You Know Nothing John Dough"

Le meilleur dans tout ça, c'est tout de même le nom qu'a choisi Hot Pie pour son commerce : You Know Nothing John Dough, faisant référence à la célèbre réplique d'Ygritte "You know nothing Jon Snow" twistée du mot "Dough" qui veut dire "pâte" en anglais. Un joli coup de pub pour cette initiative yummy. 

Publicité

Par Valentine Cinier, publié le 28/07/2017

Copié

Pour vous :