En images : voici le line-up food de Coachella

Il ne vous reste plus qu'à vous ruiner avec les billets pour Coachella, plus le long trajet jusqu'en Californie, et toutes ces douceurs seront à vous.

Publicité

Dans une petite dizaine de jours, le (véritable) coup d'envoi de la saison des festivals sera donné dans le désert californien avec la 18e édition de Coachella et sa programmation magistrale. Outre les têtes d'affiche Radiohead, Kendrick Lamar et Beyoncé Lady Gaga, les frenchies DJ Snake, Madeon, Breakbot, PNL et Brodinski se succèderont ainsi sur scène du 14 au 16, puis du 21 au 23 avril, pour enivrer les milliers de festivaliers qui seront au rendez-vous.

Autre line-up moins attendu mais non moins important : celui de la pléthore de stands de bouffe qui feront également le déplacement jusqu'à Indio. Parce qu'il faudra bien se restaurer pour assumer coup sur coup les passages de Mac DeMarco et Travi$ Scott. Eater vient tout juste de communiquer la liste complète, et c'est un florilège de tout ce que les foodies ont chéri en 2016 : des burgers dégoulinants et leurs substituts végans, toutes sortes de recettes au matcha, des bols healthy et des tacos, à commencer par ceux de l'acteur américain Danny Trejo. Une raison de plus pour vous donner envie d'y aller, même si on doute qu'il vous en faille une.

Publicité

Publicité

Publicité

À lire -> Le festival We Love Green lance un appel aux restos

Par Lenny Sorbé, publié le 06/04/2017

Copié

Pour vous :