(© Instagram / Mrfoggsgb)

Alerte job de rêve : être payé pour faire le tour du monde et boire du gin

Si ça n’est pas un job de rêve ça.

Apply for the Chance To Go Around the World in 80 Days with Mr Fogg’s from Inception Group on Vimeo.

Publicité

Vous en avez marre de votre routine quotidienne, métro-boulot-dodo, vous rêvez de voyager, de découvrir des nouveaux horizons et en plus vous êtes fans de gin ? Ne bougez pas, on a trouvé le métier de vos rêves.

L’emblématique marque de gin Bombay Sapphire et la société Inception Group se sont associées pour trouver leur ambassadeur mondial. Le job d’ambassadeur consiste principalement à faire la publicité de la marque, mais implique surtout de parcourir le monde en buvant du gin, le tout en étant rémunéré. Sympa, non ?

Publicité

Parcourez le monde avec un ami

L’ambassadeur mondial et un de ses amis passeront par Bombay, Hong Kong, Tokyo, San Francisco, New York et Lisbonne entre les mois d’août et novembre 2018. Ce travail a été créé pour marquer le lancement d’un nouveau bar, Mr Fogg’s Society of Exploration, inspiré par le personnage de Phileas Fogg dans Le Tour du monde en quatre-vingts jours de Jules Verne, dans le quartier de Soho, à Londres.

À la fin du voyage de l’ambassadeur mondial, ce dernier aura l’occasion de créer son propre cocktail à base de gin, fabriqué à partir des plantes qu’il aura collectées avec son partenaire dans le monde entier. En bonus, ils pourront siroter ce cocktail à l’œil à chaque fois qu’ils visiteront le bar.

Publicité

On vous disait que le travail est rémunéré, mais pour l’instant on ne connaît pas le montant du salaire. Attention quand même, il y a quelques petites conditions à remplir pour participer : les candidats doivent être âgés de 21 ans ou plus, être assez doués pour faire des photos, savoir écrire et utiliser les réseaux sociaux, avoir un passeport valide et ne pas être contre porter à l’occasion des vêtements de l’époque victorienne (ce n’est pas une blague, c’est bien précisé dans la description du poste).

Publicité

Si vous pensez être à la hauteur pour vous embarquer dans une aventure digne d’une œuvre de Jules Vernes, les candidatures ferment le 27 août. Bon voyage !

Par Sixtine Jacquemin, publié le 21/08/2018

Copié

Pour vous :