© écoute chérie

Keur Paris, la marque qui déclare notre amour à la junk food

Cœurnichon, Pizzamour, Watermelove, Hamburcœur... La jeune marque parisienne Keur Paris brode ce qu’il y a dans nos cœurs. Et évidemment, c’est la bouffe qui fait battre le nôtre.

Étudiante en école de stylisme, Eva Bromberg a 19 ans lorsqu’elle lance Keur Paris et brode ce que les gens ont dans leur cœur. "Au début, c’était pour rigoler, puis petit à petit, j’ai commencé à envoyer des tee-shirts un peu partout dans le monde", confie-t-elle.

Publicité

De nombreuses célébrités portent ses créations, comme Jacquemus, Breakbot, Nabilla, Louise Bourgoin ou encore Man Repeller. Les commandes explosent et la marque multiplie les collaborations : Colette, American Apparel, Club Pétanque…

Une ode à la bouffe

Eva est particulièrement fière de sa collection Amour food : "C’est une déclaration d’amour à la junk food, une collection sans colorants ni amour artificiels", assume la jeune créatrice de 22 ans.

Publicité

Hamburcœur, Pizzamour, Cœurnichon, Love to take Away… une jolie façon de célébrer le fast-food à travers le monde. Le tee-shirt Gluten Frites est en vente en avant-première chez Citadium et prochainement sur le site Internet.

Amour sur place ou à emporter ?

Chaque tee-shirt a été cuisiné avec amour et est envoyé dans sa boîte spécifique : "Je trouvais ça cool d’emballer le produit dans une boîte de burger, de nouilles, de frites ou dans un carton à pizza. C’est assez surprenant d’offrir ça en cadeau pour un anniversaire par exemple."

Publicité

Eva a aussi imaginé la broderie Watermelove pour American Apparel, ainsi que Cœur de Palmier ou encore Mystère et boules de glace pour la marque Club Pétanque.

Cœur sur-mesure

Les créations sont en coton bio, brodées à la main et à Paris. Les cœurs sont aussi tous personnalisables. Harissa, brioche, caramel mou, beurre, café moulu, patate douce ou encore barbe à papa… L’inspiration ne manque pas. À consommer sans modération !

Publicité

Tee-shirt unisexe 45 €/tee-shirt personnalisé 50 €. Retrouvez les créations de Keur Paris sur www.keurparis.com.

Par Valentine Cinier, publié le 11/07/2017

Copié

Pour vous :