Lady Gaga signe la préface du livre de cuisine de son père

La chanteuse américaine a participé à l'écriture du livre de cuisine de son père, Joe Germanotta, propriétaire d'un resto italien à New York.

giphy

(via giphy)

Lady Gaga fait tout. Elle chante, elle danse, elle joue dans des séries, dans des films, elle rencontre même le Dalaï Lama. On peut maintenant lui ajouter une nouvelle corde à son arc : la cuisine. Apparemment, elle en raffole, au point qu'elle a écrit la préface du livre de recettes de son père, Joe Germanotta. La famille de la star est en effet propriétaire d'une trattoria à New York, comme l'explique V magazine.

Publicité

Il suffit de jeter un petit coup d'oeil sur la page Instagram de Lady Gaga, pour se rendre compte qu'elle aime bien manger : des vidéos de poulet qui grille au barbecue ou des photos d'elle trop heureuse d'avoir fait ses courses. Il y a quelques années, elle cuisinait même un repas de Thanksgiving avec un chef à la télé, devant sa famille.

Au menu, dinde frite et gaufres à la façon de la grand-mère de Lady Gaga. Tout ça en robe de soirée, grand manteau et énorme chapeau noir, bien sûr. Elle en profitait pour avouer sa passion pour la cuisine. "Cuisiner est une partie très importante de ma vie que personne ne connait. C'est ce que je fais en tournée, quand je suis toute seule, et ça me rend heureuse."

Publicité

Lady Gaga a été élevée à la sauce italienne

Et voilà que son nom se retrouve en grosse lettre sur la couverture du livre de cuisine, Joanne Trattoria Cookbook : Classic Recipes And Scenes from an Italian-American restaurant (Recettes classiques et scènes de vie d'un restaurant italo-américain). Sur Amazon, l'éditeur raconte :

"La famille, la cuisine et l'amour sont les bases avec lesquelles Joe Germanotta et sa femme, Cynthia ont élevé leurs filles Natali et Stefani (aka Lady Gaga). Dans les pages de ce livre, Joe a rassemblé des recettes et des anecdotes amusantes qui ont inspiré son restaurant connu dans le monde."

Pas encore disponible, le livre sort en novembre. Si vous êtes vraiment fan vous pouvez toujours le pré-commander.

Publicité

Par Sirine Azouaoui, publié le 19/08/2016

Copié

Pour vous :