Le Food Market invite les régions de France le jeudi 11 octobre

Le meilleur de la province à Paris.

Vous connaissez la chanson, quand les tables sortent pour ravir les foodies sur le boulevard de Belleville à Paris, c’est le retour du Food Market ! Ce jeudi 11 octobre, de 18 heures à 22 h 30, ce sont les spécialités de l’Hexagone qui s’invitent sur les étals du marché le plus cool de France. Recettes traditionnelles, petits bijoux d’artisans triés sur le volet, et l’ambiance festive prônée par le Food Market depuis ses débuts : beaucoup de monde, de grandes tables pour manger sur place, et aucun plat à plus de 10 euros.

Publicité

(© Food Market)

Tartiflette, pissaladière et jambon-beurre

Pour cette première édition de l’automne, voici donc un tour de France fourchette à la main, parfait pour inviter les huîtres directement du producteur en Basse-Normandie, les cannelés bordelais ou les frites cuites à la graisse de bœuf tout droit venues de chez les Chti’s.

Pour les plus aventureux ou amoureux de la tradition, l’édition fera aussi la part belle à la charcuterie, avec pâtés en croûte d’artisan, andouillette de Jargeau et même un agneau solognot à la plancha. Au Food Market spécial régions, c’est encore plus que 2 étoiles qu’on a sous le maillot !

Publicité

(© Food Market)

(© Food Market)

(© Food Market)

Publicité

Quoi ? Le Food Market spécial régions
Quand ? Le jeudi 11 octobre de 18 heures à 22 h 30
Où ? Boulevard de Belleville, Paris 20e, entre les métros Couronnes et Ménilmontant

Par Pharrell Arot, publié le 08/10/2018

Copié

Pour vous :