Capture d’écran Instagram @twofoodiesnodiet

Le premier festival de street-food bio posera ses camions à Paris

Du 10 au 12 septembre, Paris accueille son premier festival street-food 100% bio, le Foodamour. 

Capture d'écran Instagram @twofoodiesnodiet

Capture d'écran Instagram @twofoodiesnodiet

L'année dernière, Paris s'offrait son premier marché street food avec le Food Market, qui a installé ses trucks tous les mois. Cet été, les puces de Clignancourt (18ème) ont eu droit au StrEAT Market. Fin septembre, c'est la deuxième édition du Street Food Temple au Carreau du Temple (3ème). Dernier arrivant sur la scène de cuisine de rue parisienne : le Foodamour market.

Publicité

Foodtrucks et DJs

Publicité

Comme les autres, ce festival proposera sûrement de déguster toutes sortes de sandwichs et autres burgers et salades. La différence c'est qu'il s'agit du premier festival street-food 100% bio ! Dix food trucks et triporteurs cuisineront du salé, du sucré, du chaud et du froid uniquement à base de produits biologiques pendant deux jours, du 10 au 12 septembre.

Mais le festival ne s'adresse pas qu'à votre ventre, il veut aussi plaire à vos oreilles. Dix DJs se succèderont du samedi midi au dimanche soir. Quelques noms ont été annoncés pour l'instant : Fredelux, Marc Ryan, Julien Tô, Joachim Labrande. Et bonne nouvelle, l'entrée est gratuite avant 22 heures. On n'attend plus que la liste des food trucks participants.

Du 10 au 12 septembre
La Clairière de Longchamp (Paris XVIème)
Inscription sur la page Facebook Opensfair
Gratuit avant 22 heures - 10 euros après

Publicité

 

Par Sirine Azouaoui, publié le 27/07/2016

Copié

Pour vous :