source : Taco Bell

Le rêve d’une vie : on peut désormais se marier chez Taco Bell

Le taco, dès que je l’aperçois, alors je sens en moi, mon cœur qui bat.

source : Taco Bell

(© Taco Bell)

Se dire oui entre deux bouchées de burrito. L’enseigne de fast-food Taco Bell a prévu d’autoriser les mariages dans son restaurant de Las Vegas dès le mois d’août prochain. Taco Bell va donc commercialiser, en plus de ses autres menus, sa "box de mariage" à 600 dollars qui promet de gérer la cérémonie complète et la réception du plus beau jour de votre vie.

Publicité

En plus de s’occuper de la décoration, le fast-food propose généreusement d’offrir un bouquet de sauces à la mariée (oui, oui), des porte-jarretelles, un nœud papillon, le gâteau de mariage, douze menus tacos, des coupes de champagne et un tee-shirt "spécial" à chacun des mariés.

L’enseigne de nourriture Tex-Mex avait déjà proposé dans ses restaurants des sauces épicées "Veux-tu m’épouser" et "Oui, je le veux !". Marisa Thalberg, directrice marketing de la chaîne, a confié à Popsugar : "Proposer aux couples de se demander en mariage ou de fêter leur anniversaire de mariage avec les sauces de chez Taco Bell n’est pas nouveau. Nous savons depuis des années que certains de nos clients les plus créatifs avaient déjà incorporé Taco Bell dans les occasions mémorables de leur vie."

Les maîtres de la spontanéité pourront donc désormais venir en amoureux au restaurant Taco Bell de Las Vegas et commander un menu mariage en mode YOLO. En revanche, l’histoire ne dit pas si on peut demander un taco en mariage.

Publicité

Par Pauline Giacomini, publié le 28/06/2017

Copié

Pour vous :