IG

Les chewing-gum que mange Kim Kardashian feraient pousser les cheveux

SugarBearHair c'est la nouvelle marque américaine de chewing-gum qui fait soit disant pousser les cheveux. Et visiblement, Kim a kiffé. 

Pour se doter d'une chevelure longue et soyeuse, oubliez les produits de beauté classiques. La marque de chewing- gum vitaminés SugarBearHair vous promet des résultats miraculeux grâce à ses petits ours bleus certifiés sans gélatine, sans gluten et vegan friendly. La marque garantit des cheveux plus longs, plus forts et moins cassants, un effet nourrissant dès la racine, une meilleure élasticité, et même (tenez-vous bien), une amélioration de la santé en général.

Publicité

Une potion magique couleur fluo au goût de mûre, qui ferait rapidement effet grâce à ses 15 vitamines (A, C, D, E, B-6, B-9, B-12, zinc etc.) à condition de mastiquer assidûment deux petits oursons par jour sur une durée allant de un à six mois. Le prix de ce traitement de choc dont Kim Kardashian chante les louanges sur Instagram va ainsi de 29,99 dollars (environ 26 euros) pour la boîte de un mois à 161,99 dollars en promotion (environ 144 euros) pour six mois. Un énième gadget qui vient se rajouter à la longue liste de produits promus par la famille Kardashian, notamment via leur propre gamme Kardashian Beauty Hair. Pour les intéressés, les chewing-gum SugarBear sont disponibles à la livraison dans le monde entier. Pour la France, le délais est de 10 jours et le surcoût lié au transport de 8 dollars (7 euros).

Publicité

Par Jeanne Pouget, publié le 09/09/2016

Copié

Pour vous :