Le Lyon Street Food Festival est de retour en septembre pour un voyage culinaire alléchant

Du 13 au 16 septembre prochains, le Lyon Street Food Festival investit le quai Saint-Vincent et met à l’honneur la gastronomie des villes de Hong Kong, Montréal et Izmir.

Lyon veut conserver son titre de ville gastronomique en accueillant pour la troisième année consécutive le Street Food Festival. Du 13 au 16 septembre 2018, vous allez pouvoir découvrir la cuisine de trois villes : Hong Kong, Montréal et Izmir, une ville turque située au bord de la mer Égée. Au programme, des stands et ateliers culinaires animés par plus de 70 chefs spécialistes de la street food, étoilés et bistronomes talentueux, mais aussi des concerts et autres animations.

Publicité

Pour cette édition, le festival peut compter sur des invités prestigieux comme Louis-Philippe Breton, chef montréalais, Florian Chatelard, ex-candidat de Top Chef, et les petits nouveaux de Mammy Pancake, Ice Roll et Sakados. De quoi se régaler en se promenant sous la grande verrière du laboratoire international de création artistique, Les Subsistances. Et pour 7 euros, vous pouvez apprendre à cuisiner des spécialités de ces trois villes. Bon appétit, afiyet olsun, 请慢用!

Publicité

Lyon Street Food Festival
Du 13 au 16 septembre
Les Subsistances
8 bis quai Saint-Vincent
69001 Lyon
La billetterie est en ligne ici

Par Sixtine Jacquemin, publié le 30/08/2018

Copié

Pour vous :