"Machete" lance son food truck de tacos

L'acteur américain Danny Trejo, star du film de Robert Rodriguez est propriétaire d'un restaurant et un food truck mexicains.

Publicité

Danny Trejo ne fait pas que de la publicité pour les "boîtes jaunes" à fajitas. Dans la vraie vie l'acteur américain habitué aux rôles de grosses brutes vend aussi des tacos. Après avoir ouvert son restaurant de spécialités mexicaines il y a un an, il lance son food truck qui va déambuler dans les rues de Los Angeles.

Fans de Machete et autres amateurs de tacos pourront donc goûter aux spécialités qui ont fait la réputation du restaurant Trejo's tacos, en version mobile. Des mini-tortillas remplies de poulet frit ou de bœuf pour la version classique. Mais l'acteur fétiche de Robert Rodriguez a aussi une pensée pour les végétariens et les végans : tacos au tofu, au chou-fleur et à la crème de noix de cajou.

Publicité

Des tacos healthy

Publicité

"J'ai 72 ans et il faut que j'ai l'air d'en avoir 50. Donc je fais attention à ce que je mange. J'ai toujours été d'une certaine manière attentif à ce qui est bon pour la santé. Je ne suis pas végan et je ne suis pas végétarien mais je fais attention à ce que je mange", explique Danny Trejo qui voulait un restaurant mexicain healthy. "On se sent tellement mieux quand on mange des choses bonnes pour la santé. On a plus d'énergie. Je le sens tous les jours, et j'ai hâte d'être dans les rues avec ce camion" raconte-t-il à Observer.

Et bien sûr, tout est à l'image de l'acteur. Le logo avec un dessin de sa tête est placardé sur tous les objets du restaurant et du food truck. "Machete" a ainsi une sauce piquante, du café ou des couteaux à son image. Danny Trejo affirme qu'il va même parfois conduire le camion pour surprendre ses clients.

Publicité

Par Sirine Azouaoui, publié le 12/09/2016

Copié

Pour vous :